mercredi 16 janvier 2013

Marre d'être coiffée comme l'As de Pique ?

Oui parce que l'As de Pique est toujours mal coiffé, le saviez-vous ? 
Ok ok, l'expression correcte est "fagoté comme l'as de pique". Bon soit...
Tout ça pour dire que j'ai découvert cette semaine le blog de Daphné et que je pense pouvoir remédier à mon éternel problème capillaire de "J'aimerais bien me faire une coiffure mais je suis pas douée et j'ai les cheveux tellement lisse que ça ne tient pas...". Voici la solution : chaque Mercredi, Daphné sort ses petites et grandes épingles, sa laque, ses élastiques et sa caméra pour nous montrer une nouvelle coiffure épatante. Simples et rapides, ces coiffures sont facilement réalisables.


Dans son blog, elle nous parle également de barrettes ou bandeaux DIY hyper sympas et nous recommande des produits capillaires en tout genre (soins ou coiffants). Les tifs ça la connait mais en plus, elle nous donne l'envie soudaine de s'enrouler la tête dans des headbands et des bijoux en tout genre ! 



Allez-y faire un petit tour sur son site et vous enchaînerez toutes ses vidéos comme moi les unes derrière les autres !
Pour ma part, je me suis laissée tenter par le chignon de la vidéo n°4 (par contre j'ai pas encore eu envie de dé-crêper mes cheveux...).

Joyeux bordel dans mes cheveux !

Headband fait par mes soins


Bonne découverte à toutes !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire